Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Municipales 2020 à Marseille : Saïd Ahamada rejoint Yvon Berland, investi par (...)

< >

Municipales 2020 à Marseille : Saïd Ahamada rejoint Yvon Berland, investi par LREM

samedi 14 décembre 2019

JPEG - 102.4 ko
Saïd Ahamada se range derrière Yvon Berland (Photo Robert Poulain)

Le député LREM de Marseille Saïd Ahamada, qui s’était déclaré candidat aux municipales pour la mairie de Marseille, a annoncé qu’il soutenait Yvon Berland, désigné comme candidat LREM à Marseille. « J’ai pris la décision de soutenir Yvon Berland, il faut que l’on rassemble et je ferai tout pour parvenir à un rassemblement ». Fils d’immigré comorien qui a grandi à Félix-Pyat (3e) au sein d’une cité sensible, Saïd Ahamada, est élu député des quartiers Nord de Marseille en 2017 et il a été le premier à se déclarer candidat à l’investiture LREM pour la mairie le 8 juin, suivi par Yvon Berland, ancien président de l’université Aix-Marseille (AMU), le 18 juillet. Aujourd’hui, Yvon Berland se félicite de cette décision et annonce qu’il lui proposera « d’occuper un rôle central dans la campagne que nous mènerons ensemble ». Et il rappelle que depuis le début de son mandat parlementaire « Saïd Ahamada a construit une équipe faite de compétences et de talents ».
P.M.-C.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.