Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Municipales à Marseille. Richard Martin : "Je poursuis mon combat fraternel (...)

< >

Municipales à Marseille. Richard Martin : "Je poursuis mon combat fraternel pour l’accès à la culture de tous les Marseillais"

mardi 2 juin 2020

Dans un communiqué Richard Martin engagé auprès du candidat sans étiquette Bruno Gilles aux côtés de Lisette Narducci tête de liste dans les 2/3 déclare : « Je poursuis mon combat fraternel pour l’accès à la culture de tous les Marseillais, sans exclusion, sans sectarisme, sans vaines querelles et avec une vraie volonté d’échanges et de dialogue. Dans tous les quartiers, nous appelons les citoyens à se mobiliser pour rendre à Marseille, grâce à la richesse de ses cultures mixées, sa légendaire réputation de cité phare. Faisons de notre ville un laboratoire de fraternité universelle ouverte aux poètes et aux artistes du monde. Faisons de cet idéal un projet de société concret. Sortons de notre individualisme et plus que jamais, à la lumière de cette dramatique expérience que nous vivons avec ce virus, pensons collectif et solidarité. En doublant le budget de la Culture, en mobilisant les artistes, en réinventant les projets partagés et en multipliant les compagnonnages, nous favoriserons le développement d’un secteur qui déjà offre plus d’opportunités économiques que l’industrie automobile. Apaisons et unissons tous les citoyens de notre ville pour réduire les inégalités et servir en toutes circonstances et en dehors de l’entre-soi, l’intérêt général. Reprenons tous ensemble Marseille Fraternité. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.