Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Municipales à Marseille. Robert Assante : "Ni extrêmes, ni système, ensemble pour une nouvelle gouvernance à Marseille".

lundi 1er juin 2020

JPEG - 27.2 ko
Robert Assante tête de liste dans les 11/12 sur la liste de Bruno Gilles (Photo Philippe Maillé)

À l’heure de toutes les tractations et des derniers calculs politiciens, Robert Assante, tête de liste de Bruno Gilles dans le 6e secteur (11e/12e) , et l’ensemble de ses colistiers, rappellent dans un communiqué « leur volonté d’être à la hauteur de la confiance accordée par leurs 2 673 électeurs à l’occasion du premier tour des élections municipales du dimanche 15 mars dernier ». Robert Assante déclare : « Il n’est pas question d’envisager la moindre alliance qui serait contre-nature. Au milieu de ce tourbillon politico-médiatique, ce dont ont besoin les Marseillais de notre secteur, et de notre ville, c’est d’un Maire sincère, responsable et à plein temps. Nous devons et nous serons être à la hauteur de la confiance qui nous sera témoignée. Avec l’ensemble de mes colistiers, en qui j’ai une totale confiance, notre devoir est de ne rien modifier de notre projet : une nouvelle gouvernance partagée avec les citoyens. Et pour toutes celles et ceux qui partagent ou partageront notre vision, j’ai pris la décision de déposer ma candidature à l’identique du premier tour parce qu’il existe une nouvelle voie, sans extrêmes et sans système. Jamais notre secteur et notre ville entière n’en ont eu autant besoin. Ensemble, portons un nouvel espoir. »

Messages

  • Cher Robert
    Je t’ écoute discuter des élections sur le plateau de FR3 Avec Dominique Tían Tu te montres beaucoup plus nuancé et exact dans tes propos. Lorsqu’il dit que le bilan de Gaudin est extraordinaire et qu’il avance des réalisations que l’on doit à l’équipe dont je faisais partie. Celle de Vigouroux ! Je pense que c’est un peu fort de cafè !
    En tout cas, toi tu as et tu as toujours eu mon estime. Et nous avons souvent été en phase, en matière d’environnement. Mais je pense qu’il faut rendre à César ce qui appartient à César.
    Bien amicalement
    NArdo

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.