Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Municipales à Marseille : Michèle Rubirola appelle Emmanuel Macron à créer pour le second tour "toutes les conditions nécessaires"

dimanche 15 mars 2020

La candidate du Printemps Marseillais, Michèle Rubirola, s’est exprimée, ce soir, sur les estimations de résultats de ce premier tour des élections municipales à Marseille, qui la placent au coude-à-coude avec Martine Vassal (LR). « L’espoir que nous portons depuis des mois est partagé par les Marseillaises et Marseillais. Nous avons fait le choix de ne plus subir », déclare Michèle Rubirola avant d’évoquer les conditions particulières du vote : « Aujourd’hui, malgré des conditions exceptionnelles de vote que je déplore, la confusion, 33% de nos concitoyens ont pris sur eux. Je tiens à remercier tous les Marseillais qui se sont déplacés dans les bureaux de vote, les électeurs qui ont placé leur voix dans le changement que nous représentons. Les Marseillais attendent un renouvellement, l’espoir de se projeter dans une ville plus juste, vers plus de démocratie ». Avant d’appeler le Président de la République à « créer toutes les conditions nécessaires pour que les Marseillais puissent voter au second tour ».
A.C.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.