Recherche

Accueil > National 3 : Endoume dispose du Pontet (1-0)

< >

National 3 : Endoume dispose du Pontet (1-0)

samedi 7 avril 2018

Les matchs se suivent et se ressemblent pour les Endoumois qui se sont imposés samedi en fin d’après-midi à La Crau dans le Var face au Pontet. Le club étant sanctionné d’un match de suspension de terrain, le match a été délocalisé à La Crau. Un but de Fawzi (44e) a suffi au bonheur des joueurs de Grégory Poirier. Malgré la victoire de Bastia contre Villefranche Saint-Jean Beaulieu (4-1) à Furiani, les Marseillais leaders de leur groupe, ont six points d’avance sur les Corses à cinq journées de la fin du championnat. Dimanche prochain, Endoume se déplace au Cannet Rocheville.
En National 2, rien ne va plus pour l’OM battu à domicile par Bergerac (2-1). Les jeunes Olympiens sont derniers de leur groupe et en position de relégable.
G.D.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.