Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Nice : Interpellation de 12 personnes dans le cadre d’une fête illégale (...)

< >

Nice : Interpellation de 12 personnes dans le cadre d’une fête illégale au Mont Boron

lundi 5 avril 2021

La ville de Nice reste mobilisée contre les regroupements interdits qui constituent un risque sérieux de contamination. Ainsi Christian Estrosi, le maire de Nice, président de la Métropole Nice Côte d’Azur devait indiquer : « Alors même que la situation sanitaire est particulièrement préoccupante et que l’ensemble de notre pays est désormais soumis aux mêmes règles sanitaires, j’ai demandé à la police municipale d’être particulièrement attentive aux regroupements, notamment lors des soirées qui constituent des clusters potentiels. Dans la nuit de samedi à dimanche, les forces de l’ordre ont interpellé douze personnes présentes à une fête illégale route forestière du Mont-Boron ». Christian Estrosi précise : « J’avais identifié ce type de problème sur ce secteur particulièrement sensible – l’ancien fort de la marine - qui abrite une balise de l’aéroport et j’avais demandé à la police municipale – par le biais des caméras de vidéoprotection - et au Préfet de renforcer leur vigilance ». Et d’expliquer : « La police nationale et la police municipale sont intervenues rapidement cette nuit et ont interpellé douze personnes. Tous les contrevenants ont fait l’objet d’une verbalisation pour non-présentation d’une attestation dérogatoire et non-respect du couvre-feu. Par ailleurs, ils ont tous été mis à disposition de l’Officier de Police Judiciaire pour violation de propriété privée et dégradations en réunion. Je demande que toutes les sanctions soient appliquées contre ceux qui mettent en danger la vie d’autrui par leur non-respect des mesures sanitaires ». Par ailleurs la ville de Nice a déposé plainte pour violation de propriété privé et dégradation.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.