DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Nice : convocation du Conseil Local de Santé Publique de la (...)

< >

Nice : convocation du Conseil Local de Santé Publique de la Ville

dimanche 27 décembre 2020

Les derniers indicateurs liés à l’épidémie de Covid-19 sur le département des Alpes-Maritimes montrent une hausse des contaminations et admissions en réanimation. Ces chiffres viennent conforter le relâchement constaté sur l’espace public par les services de la ville et la Police Municipale depuis le premier jour des vacances de Noël. Face a cette situation, Christian Estrosi, maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a souhaité convoquer le Conseil Local de Santé Publique de la Ville de Nice, ce lundi 28 décembre 2020 en visioconférence, afin de faire le point de la situation. Composé du Professeur Michel Carles, infectiologue au CHU de Nice Officiel ; du Professeur Christian Pradier, Chef du service du département de Santé publique du CHU de Nice ; ou encore du Docteur Véronique Mondain, Chef du service infectiologie au CHU de l’Archet et du Docteur Richard Chemla, Adjoint au Maire délégué à la Santé, à l’Environnement et au Bien-être, le conseil local de santé publique de la ville de Nice a été crée en novembre 2020 à l’initiative de Christian Estrosi afin d’apporter des réponses coordonnées et efficaces en période de crise sanitaire.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.