Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Coupe du Monde de Rugby 2019. Entraînement public du XV de France à Nice ce (...)

< >

Coupe du Monde de Rugby 2019. Entraînement public du XV de France à Nice ce lundi 19 août

samedi 17 août 2019

Ce samedi 17 août à 21h05, sera donné le coup d’envoi du match de rugby France-Ecosse à Nice. Après une Coupe du Monde féminine surprenante, c’est le moment de soutenir les Bleus avant le début de la compétition au Japon pour la Coupe du Monde de Rugby 2019. Il s’agira pour le XV de France de commencer de la meilleure manière les matchs de préparation avant de s’envoler pour le Japon. Mais avant un warmup fortement attendu, les bleus se sont entraînés avec beaucoup d’intensité. Depuis début juillet, l’effectif est au complet à l’entraînement et les joueurs se sont rendus à Marcoussis, Cap d’Ail et Valence sous l’œil attentif de Jacques Brunel. Enfin, ils finissent par un stage à Nice. Rendez-vous est donc donné ce lundi 19 août 2019 à 11h30 au stade des Arboras pour assister au dernier entraînement du XV de France avant leur envol pour le Japon.

Au programme :
11h30-12h15 : Entraînement du XV de France
12h15-12h45 : Séance de dédicaces

Le passage des rugbymen français en février 2017 à Nice lors de leur stage de préparation a prouvé l’engouement certain des Azuréens pour le XV de France. La Fédération écossaise de rugby a elle aussi des attaches fortes à Nice grâce à son partenariat avec le Stade Niçois. Cet événement exclusif a donc de quoi faire des heureux. Le XV de France disputera son premier match du Mondial le 21 septembre à Tokyo contre l’Argentine. Après les Pumas, les Bleus affronteront successivement les États-Unis, les Tonga et enfin l’Angleterre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.