Recherche

Accueil > Nice ville où il fait bon vivre avec son chien

< >

Nice ville où il fait bon vivre avec son chien

jeudi 16 juin 2022

La ville de Nice est élue pour la deuxième année consécutive la ville où il fait bon vivre avec son chien par le magazine 30 millions d’amis. Dès 2015, Christian Estrosi, maire de Nice, a initié une politique de l’animal dans la ville respectueuse à la fois des animaux et des citoyens. Les actions de cette politique ont permis à la Ville de Nice d’être réélue pour la deuxième année consécutive « meilleure ville de France pour vivre avec son chien  » lors du dernier palmarès de la fondation 30 Millions d’Amis.

L’excellente note de 18,5/20 récompense l’ensemble des actions déployés pour le bien-être des animaux et de leurs maîtres. Parmi les plus emblématiques : lancement de la campagne « les croquettes du soleil », depuis 2020 1,5 tonnes de croquettes ont été distribués et 400 kilogrammes de croquettes ont été envoyée en Ukraine ; les agents de la Ville, de la Métropole et du CCAS sont autorisés à venir depuis décembre 2021 au bureau avec leurs chiens ; tous les chiens peuvent emprunter les lignes de Tramway.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]