DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Dernière mouture ? Maryse Joissains maintient la séance d’installation

< >

Dernière mouture ? Maryse Joissains maintient la séance d’installation de la métropole

dimanche 8 novembre 2015

JPEG - 145.3 ko
(Photo Philippe Maillé)

On va finir par en perdre son latin. Alors que Jean-Claude Gaudin annonçait samedi soir 7 novembre, l’annulation de la séance d’installation de la Métropole ce lundi 9 novembre. Maryse Joissains-Masini, Présidente de la Communauté d’Agglomération du Pays d’Aix, doyenne des Présidents d’EPCI composant la Métropole Aix-Marseille-Provence, et à ce titre présidente de la séance d’installation du Conseil Métropolitain, a manifesté son intention ferme de voir la séance se tenir dans les conditions prévues par la convocation. Dans son communiqué elle parle de «  bruits qui circulent » annonçant que « la séance du conseil métropolitain du 9 novembre aurait été annulée ». Et considère que « le débat est lié par la seule convocation de Sylvia Barthélemy et que je suis seule habilitée à renvoyer la séance. Je serai donc présente à 9h30 devant la salle, si elle n’est pas ouverte, pour vous y accueillir. » Assénant : « Nous n’avons pas à être traités de cette manière désinvolte et puisque la réunion a été prévue, il m’appartient d’ouvrir la séance, de la clôturer après avoir constaté les procédures judiciaires en cours. Nous aurons alors la possibilité d’ouvrir un débat entre élus des Bouches-du-Rhône. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.