Recherche

Accueil > Patrick Mennucci dénonce un tweet « immonde »

< >

Patrick Mennucci dénonce un tweet « immonde »

mardi 11 février 2014

Dans un communiqué le candidat socialiste à la mairie de Marseille, Patrick Mennucci s’insurge : « Ce matin, un tweet a été émis du compte d’un membre du cabinet de Jean-Claude Gaudin et qui gère le compte personnel du maire sortant. Ainsi libellé, à destination de ma compagne Maud de Bouteiller : « le stress, ce n’est pas bon pour le cancer ».
Je comprends que la campagne électorale puisse être rude et je supporte toutes les attaques me concernant. Mais là, l’équipe de communication de Jean-Claude Gaudin a dépassé les limites de l’indécence et de la méchanceté gratuite. Les Marseillais savent que ma compagne, la mère de mon dernier fils, mène un combat contre la maladie.
C’est une épreuve privée que nous assumons tous les deux dans un moment où j’ai la mission de conduire nos listes. Chacun en comprendra la difficulté. Mais en quoi la référence à la maladie de ma compagne a à voir avec la campagne électorale.
Jean-Claude Gaudin doit maintenant me dire quelle va être son attitude devant ce tweet immonde produit par un individu, qui n’est pas à son coup d’essai, qu’il emploie et qui est membre de son cabinet. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Messages

  • Quelle honte comment arriver a de telle bassesse !.....je savais que des élus de droite étaient peux respectueux et calomnieux mais la ça dépasse l imaginable !....cet acte montre encore plus de quoi ils sont capables...ils tirent la campagne vers le bas...salissent l être humain courage à vos deux dans ses batailles votre force et votre amour vaincront sur la maladie et l amour de l être humain que possède patrick fera la différence le 30 mars courage vs gagnerez...

  • Les masques tombent.
    Ce genre de commentaire immonde est digne de l’extrême droite des années 30 dont certains semblent regretter l’élégance des propos.
    Soutien à Patrick Mennucci et à Maud de Bouteiller qui, nous l’espérons, sortirons tous deux vainqueurs de ces épreuves.
    Antoine Lazerges
    Jacqueline Regis

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.