Recherche

Accueil > Paul-Henri Hallalen, président des Citoyens Démocrates et Républicains, (...)

< >

Paul-Henri Hallalen, président des Citoyens Démocrates et Républicains, soutient Renaud Muselier

samedi 1er mai 2021

Paul-Henri Hallalen, Président-fondateur des Citoyens Démocrates et Républicains (CDR) prend position pour les prochaines régionales via un communiqué : « Colistier de Renaud Muselier lors des élections régionales de 2015, je lui renouvelle toute ma confiance et lui apporte tout mon soutien pour ces nouvelles élections Régionales 2021.

PNG - 1 Mo
Paul-Henri Hallalen Président des Citoyens Démocrates et Républicains © DR

Après avoir Présidé la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur durant ces 4 années, Renaud Muselier a partagé sa passion de la Région-Sud avec tous les Provençaux, les Alpins et les Azuréens. Ses valeurs humaines, sa proximité avec les habitants de la Région et ses compétences font de lui un président au bilan incontestable, souligné par sa présence sur tous les fronts et sa gestion efficace de la crise sanitaire du Covid-19. »

Je lui redonne ma confiance et lui apporte mon fidèle soutien

Paul-Henri Hallalen précise encore toujours dans le communiqué : « Pendant sa mandature, il a su également prendre à bras le corps des dossiers comme celui des transports : remettre de l’ordre au niveau de la qualité de service dans les transports ferroviaires TER et redynamiser des lignes interurbaines et régionales des bus, en unissant tous les transports régionaux sous la même marque ZOU !. Il a assisté et participé à l’ensemble des rencontres avec les chefs d’entreprises de la Région pour les aider à gérer les difficultés et protéger ainsi les emplois. J’approuve sa position d’ouverture aux différentes sensibilités, car pour moi être Président de la Région-Sud, c’est aussi représenter l’ensemble de ses habitants. C’est pour toutes ces raisons que je lui redonne ma confiance et lui apporte mon fidèle soutien. J’en appelle également tous les Centristes de Droite comme de Gauche à le soutenir dans ce nouveau combat électoral ».
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.