Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Poursuites de l’Ordre des médecins : le Pr. Didier Raoult rappelle que 13 000 personnes ont été soignées à l’hydroxychloroquine...

jeudi 19 novembre 2020

Invité ce mercredi 18 novembre sur CNews, le directeur de l’IHU-Méditerranée Infection de Marseille, le Pr. Didier Raoult réagissait pour la première fois à la procédure disciplinaire lancée par l’Ordre des médecins à son encontre la semaine dernière. Celle-ci fait suite au dépôt d’une plainte par la Société de pathologie infectieuse de langue française (Spilf) en septembre dernier, qui accuse le professeur d’avoir vanté l’hydroxychloroquine. Depuis son bureau de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille, l’infectiologue a déclaré ne pas être « étonné » par ces poursuites. « Cette plainte est quelque chose qui vient de très haut placé. C’est à la fois médical et politique », sans toutefois préciser à qui il faisait référence. Face aux accusations de la Splif, qui portent notamment sur l’hydroxychloroquine, Didier Raoult se défend et affirme : « On a soigné 13 000 personnes donc je prends avec beaucoup d’ironie le fait qu’on me dise que je ne dis jamais la vérité.... » Avant de préciser : « Je vais sortir un ouvrage en janvier avec toutes les déclarations que j’ai pu faire et je ne renie rien de ce que j’ai pu déclarer »
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.