Primaires citoyennes Marseille: Eugène Caselli entend tenir toute sa place dans le combat à mener à Marseille contre la droite et l’extrême-droite.

Publié le 14 octobre 2013 à  18h19 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h47

C'est dans un établissemnt du Vieux-Port qu'Eugène Caselli s'est exprimé à l'issue du scrutin (Photo P.M.-C.)
C’est dans un établissemnt du Vieux-Port qu’Eugène Caselli s’est exprimé à l’issue du scrutin (Photo P.M.-C.)
A l’issue du scrutin, dimanche soir, Eugène Caselli s’est exprimé devant les militants et sympathisants.
Sur son Blog, ce lundi, il tient à rappeler que « la première victoire revient à celles et ceux qui se sont mobilisés faisant de cette élection un grand temps fort citoyen, malgré les dysfonctionnements qu’il appartient à la Haute Autorité des Primaires de traiter.» Il remercie les Marseillaises et les Marseillais qui se sont déplacés nombreux « et dont plus de trois mille m’ont fait confiance et m’ont soutenu dans ma volonté de faire de la politique autrement, dans ma volonté de faire avancer Marseille et de tourner la page du clientélisme. » « Je suis convaincu, poursuit-il , que le futur Maire de Marseille ne peut être celui du Nord, du Centre ou du Sud et doit être celui de tous les Marseillais. »
A propos du scrutin il avance : « Je prends acte de mon résultat et je prends date pour tenir toute ma place dans le combat à mener à Marseille contre la droite et l’extrême-droite. J’appelle les électrices et les électeurs à rester mobilisés pour le second tour dimanche prochain. L’enjeu est capital pour redresser notre ville et faire de Marseille la grande métropole d’Europe du Sud. »

Articles similaires

Aller au contenu principal