Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Marseille 1/7. Le Printemps Marseillais. Visite de Marie-Noëlle Lienemann et Julien Bayou ce lundi 22 juin

dimanche 21 juin 2020

Le Printemps Marseillais recevra ce lundi 22 juin, la visite de Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice et ancienne ministre du Logement, « pour des échanges autour des questions d’habitat qui prennent un relief particulièrement critique dans le centre-ville de Marseille. Elle échangera avec Sophie Camard, tête de liste du Printemps-Marseillais – Debout Marseille ! pour le 1er secteur, et ses colistiers, ainsi qu’avec des acteurs de l’habitat réunis pour une table-ronde ». Elle sera rejointe par Julien Bayou, secrétaire national d’Europe Écologie Les Verts, pour échanger sur les enjeux du logement et plus largement du cadre de vie pour l’avenir de Marseille. « Ces échanges seront l’occasion de débattre sur la situation de Marseille en terme d’habitat et de présenter les propositions du Printemps Marseillais sur cette question cruciale dans un quartier où le 5 novembre résonne encore dans les mémoires. Les conséquences de ce drame appellent à une réponse énergique des pouvoirs publics qu’entend conduire le Printemps Marseillais qui en fera sa grande cause dès son élection. »
Programme
11 h Visite du quartier Noailles
o Rendez-vous devant le Molotov Place Paul Cézanne
o déambulation dans Noailles

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.