Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Réaction de Christophe Masse à la suite du préavis de grève déposé par les syndicats de la SNCM

samedi 22 mars 2014

Christophe Masse, candidat (PS-EELV) aux municipales dans le 6e secteur de Marseille d’indiquer dans un communiqué : « Je comprends l’inquiétude des syndicats de la SNCM qui viennent de déposer un préavis de grève pour la journée du 26 mars. Mais l’urgence de la situation ne nous impose pas d’apporter une réponse aussi urgente et imprécise qui mettrait en péril l’avenir de la compagnie maritime. Les errements du gouvernement de droite ont prouvé par le passé que des décisions prises à la va-vite ont torpillé la SNCM.
Aujourd’hui, et depuis les engagements répétés du Premier ministre et du ministre des Transports, le gouvernement poursuit son travail, jour après jour, afin de trouver les meilleures solutions possibles à la sauvegarde de la SNCM. La détermination ne manque pas, et le gouvernement ne se laissera rien imposer par les actionnaires Transdev-Veolia.
Le gouvernement ne se cache pas et assume son rôle dans la cohérence et la transparence. La SNCM n’est pas un jeu comme semble vouloir le faire croire le Premier adjoint UMP de Marseille, profitant de l’approche des municipales, pour faire souffler un vent mauvais et provocateur dont on se passe tous.
L’attitude de l’actionnaire principal n’est pas normale. On ne peut refuser la recherche de solutions. Et l’attitude du Premier adjoint UMP de Marseille n’est tout autant pas normale car l’union sacrée pour sauver la compagnie doit nous engager tous. Il est irresponsable pour un élu de jeter de l’huile sur le feu de la SNCM que sa Majorité a largement laissé sombrer. »

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.