Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Réaction de Jean-Claude Gaudin suite au décès de Jean-Claude Béton, fondateur (...)

< >

Réaction de Jean-Claude Gaudin suite au décès de Jean-Claude Béton, fondateur de la compagnie Orangina

mardi 3 décembre 2013

« Cʼest avec beaucoup dʼémotion que jʼapprends le décès de mon ami Jean-Claude Béton, à lʼaube de ses 89 ans. Inventeur de génie, il avait reçu les insignes de grand officier de la légion d’honneur pour son formidable travail à la tête de la société Orangina. Brillant ingénieur, né à Boufarik, en Algérie, il sʼinstalle à Marseille en 1951, où il donne naissance à la petite bouteille aujourdʼhui culte, première pierre de lʼempire Orangina.
A lʼavant-garde de la communication et du marketing, Jean-Claude Béton et son soda aux célèbres courbes ont participé à lʼessor économique de la Ville et marqué de nombreuses générations du monde entier.
Cʼest un grand homme que la France perd aujourdʼhui. Sa créativité, sa combativité et sa détermination ont influencé toutes les personnes qui ont eu la chance de le côtoyer. Au nom de tous les Marseillais, jʼadresse, à sa femme Madeleine, à ses enfants, et à tous ses proches, mes plus sincères condoléances. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.