DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Réaction de Jean-Claude Gaudin à la suite du décès dʼAndré Turcat

< >

Réaction de Jean-Claude Gaudin à la suite du décès dʼAndré Turcat

mardi 5 janvier 2016

Le maire de Marseille, Jean-Claude, vice-président du Sénat de réagir dans un communiqué au décès dʼAndré Turcat. « Cʼest avec émotion que jʼapprends le décès dʼAndré Turcat, le pilote dʼessai qui, le premier, a fait décoller le Concorde le 2 mars 1969. Ce Marseillais, issu dʼune famille qui sʼest illustrée dans lʼindustrie automobile avec les voitures Turcat-Mery, a démontré toute lʼétendue de son talent dans lʼaviation française. Ses prouesses lui ont valu dʼêtre honoré par le prestigieux trophée Harmon, des mains du vice-président américain Richard Nixon, en 1959, avant dʼêtre distingué une seconde fois, en 1970. Je tiens à saluer la mémoire du pilote dʼexception, du docteur en lettres passionné par lʼart chrétien, mais aussi de lʼhomme politique attaché aux valeurs gaullistes. A sa famille, à ses proches, j’adresse mes plus sincères condoléances et toutes mes pensées les plus chaleureuses. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.