Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Réaction de Maryse Joissains-Masini à la suite du retrait d’Alexandre Gallese de sa liste

dimanche 2 février 2020

Alexandre Gallese, adjoint au maire d’Aix-en-Provence délégué à l’Urbanisme, vient d’être mis en examen et a décidé de se retirer de la liste menée par Maryse Joissains-Masini dans le cadre de élections municipales. Cette dernière candidate LR à sa succession déclare via un communiqué : « Je me suis entretenue longuement avec Alexandre Gallese. Il a souhaité se retirer de la liste "La Passion d’Aix" que je conduis pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Je prends acte de cette décision, et salue l’abnégation et le courage de cet élu qui a montré de vraies qualités. Nous perdons là un colistier de grande valeur, qui, rapporteur à la Métropole de la délibération sur le climat a porté ce dossier à un niveau tel qu’il a obtenu le vote à l’unanimité des conseillers métropolitains. Alexandre garde mon amitié et ma confiance, et je lui souhaite bon courage et l’avenir politique qu’il mérite. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.