DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Réaction de Patrick Mennucci à la suite du décès de Marc Blondel

< >

Réaction de Patrick Mennucci à la suite du décès de Marc Blondel

lundi 17 mars 2014

Patrick Mennucci, candidat socialiste à la mairie de Marseille de réagir au décès de Marc Blondel dans un communiqué. « J’apprends avec tristesse le décès de Marc Blondel qui, durant quinze ans, dirigea le syndicat CGT-Force ouvrière avec un engagement constant pour l’indépendance syndicale et un talent légendaire pour faire entendre les revendications des salariés français. Ardent défenseur de la libre négociation, dirigeant syndical toujours très attentif aux droits des retraités, Marc Blondel incarnait avec sa verve et son sens de la formule et de la répartie ce syndicalisme français respectueux des principes essentiels de la Charte d’Amiens qui reposent sur la défense des intérêts du monde du travail et le combat en faveur d’une société plus juste, en toute indépendance des partis politiques et de l’État. J’exprime ici mes condoléances à sa famille, ses proches et ses camarades et amis du syndicat Force Ouvrière. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.