Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Réaction de Roland Blum à la suite du préavis de grève déposé par les syndicats de la SNCM

vendredi 21 mars 2014

Roland Blum, premier adjoint au Maire délégué au Développement du Port d’indiquer dans un communiqué : « Voilà des mois que je dénonce le double langage du gouvernement incapable de prendre des décisions cohérentes dans ce dossier. Après les déclarations d’autosatisfaction du gouvernement et des candidats socialistes locaux, la réalité est tout autre.
Le personnel de la SNCM a compris que le gouvernement laissait volontairement pourrir la situation et a déposé un préavis de grève pour le 26 mars prochain. Il est urgent que le gouvernement cesse de jouer à cache cache.
Parce qu’il en a la possibilité et les moyens, il doit organiser le départ de Transdev et Véolia dont l’unique obsession de son président est la liquidation de la SNCM. Cela permettra de consolider un nouvel actionnariat provisoire autour de la Caisse des Dépôts et Consignations, avant que des opérateurs privés ne puissent y entrer.
Il doit également conforter l’équipe de direction autour de Marc Dufour qui, avec courage, met en place le Plan à Long Terme malgré les obstacles de ceux qui l’avaient pourtant voté au Conseil de Surveillance, il y a un an. »

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.