Recherche

Accueil > Réaction de la ville de Marseille à la suite des incivilités survenues au (...)

< >

Réaction de la ville de Marseille à la suite des incivilités survenues au centre de vaccination de la rue Louis Astruc

jeudi 17 février 2022

Le maire de Marseille, Benoît Payan, condamne sévèrement les détériorations subies au centre de vaccination municipal de la rue Louis Astruc (5e) et annonce que la Ville a déposé plainte ce jeudi 17 février.

Outre la campagne de vaccination dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, ce centre assure gratuitement au profit de tous les Marseillais des missions de santé publique et de vaccination dans le cadre des recommandations nationales et des voyages.

« Face à ces actes honteux de vandalisme, la ville de Marseille a renforcé la sécurité du site et apporte son soutien indéfectible aux agents municipaux et aux personnels soignants, qui œuvrent tous les jours pour garantir la santé des Marseillaises et des Marseillais. »

Michèle Rubirola, première adjointe au maire de Marseille, rappelle tout son « soutien au personnel soignant mobilisé, qui est en première ligne depuis de longs mois pour combattre l’épidémie. Dans ce contexte, ces incivilités et ces injures sont intolérables et nous heurtent tous. Les dispositifs mis en place par la Ville de Marseille, grâce notamment à la mobilisation exceptionnelle du Bataillon des Marins-Pompiers mais aussi grâce aux efforts des Marseillaises et des Marseillais, nous ont permis de combattre activement la propagation du virus. Je veux à nouveau remercier chacun pour sa mobilisation. La Ville de Marseille se tiendra toujours aux côtés de celles et ceux qui s’engagent pour garantir la santé de tous ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]