Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Réforme des retraites. Le Barreau de Marseille appelle au rassemblement ce (...)

< >

Réforme des retraites. Le Barreau de Marseille appelle au rassemblement ce lundi 13 janvier à 11 heures sur les marches du Palais de Justice

lundi 13 janvier 2020

JPEG - 154.6 ko
le Bâtonnier du Barreau de Marseille, Yann Arnoux-Pollak, va annoncer ce lundi les détails d’une "opération coup de poing" (Photo Robert Poulain)

Le barreau de Marseille lance un appel au rassemblement ce lundi 13 janvier sur les marches du Palais de Justice. Dans un communiqué, il précise : « À la demande de la garde des Sceaux, les instances de la profession seront reçues place Vendôme ce lundi 13 janvier à 11 heures. Cette demande résulte de la mobilisation sans précédent et unanime des barreaux et des avocats. Au moment où nous allons être reçus, il est indispensable qu’une action forte et symbolique traduisant le soutien indéfectible des ordres et des avocats, puisse avoir lieu dans les barreaux, car elle constituera un signal puissant à l’égard des pouvoirs publics. » Le Barreau de Marseille s’associe, soutient et défend le mouvement de protestation légitime organisé par les instances nationales représentant la profession d’avocat (Conseil National des Barreaux et Conférence des Bâtonniers). À cette occasion, le Bâtonnier du Barreau de Marseille, Yann Arnoux-Pollak, annoncera les détails d’une "opération coup de poing" qui sera menée dans les prochains jours.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.