Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Région Sud : rejoindre le Parlement régional de la Jeunesse

mercredi 28 août 2019

JPEG - 94.1 ko
Parlement régional de la Jeunesse (Photo Région Sud)

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous voulez être le porte-parole des jeunes au sein du Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur ? Passez à l’action en rejoignant le Parlement régional de la Jeunesse de la Région Sud.
Créé par l’actuelle majorité régionale et véritable laboratoire démocratique et d’innovation, le Parlement Régional de la Jeunesse est composé de lycéens, d’apprentis, de jeunes en formation professionnelle et en formation sanitaire et sociale, tous âgés de 15 à 25 ans. Ce lieu d’expression et de réflexion leur permet de participer à la vie civique en contribuant aux décisions de la Région, par leurs travaux, leurs propositions et leurs projets.

Un laboratoire démocratique

Les précédents jeunes parlementaires ont déjà porté des mesures concrètes comme « la banque de stages » ou le « e-pass jeunes » qui offre 80 € aux jeunes du territoire pour leur permettre de s’offrir concerts, livres, places de cinéma ou de licences sportives.

Comment candidater : maregionsud.fr/jeunesse

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.