Recherche

Accueil > Régionales et départementales. Crif Marseille-Provence ’Nous sommes dans (...)

< >

Régionales et départementales. Crif Marseille-Provence ’Nous sommes dans l’obligation morale de nous déplacer afin de voter et faire front contre les extrémismes’

jeudi 24 juin 2021

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Marseille-Provence rappelle dans un communiqué : « Ce dimanche 27 Juin aura lieu le second tour des élections départementales et régionales. L’histoire nous témoigne de l’importance de se prononcer lors d’une consultation publique à effet électif ».

Rappelle encore à tous « notre devoir commun et républicain, obtenu de hautes luttes. Nous sommes dans l’obligation morale de nous déplacer afin de voter et ainsi de faire front contre les extrémismes, qu’ils soient de droite ou de gauche, partout où ils peuvent exercer leur pouvoir de nuisance. Les valeurs républicaines que nous défendons, auxquelles nous sommes profondément attachés, nous engagent. Elles nous obligent à voter car une abstention massive pourrait brouiller les résultats dimanche soir. Chaque bulletin déposé doit ancrer dans les esprits l’espoir d’une victoire. Aussi, je vous exhorte à aller massivement aux urnes en renfort des formations politiques qui nous ont toujours témoignées écoute, aide et soutien. Le 27 juin, engagez-vous, allez voter ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.