Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Reims : un photographe du quotidien l’Union se fait agresser dans (...)

< >

Reims : un photographe du quotidien l’Union se fait agresser dans le quartier Croix-Rouge

lundi 1er mars 2021

Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte par le parquet.

Samedi 27 février, un photographe de L’Union a été violemment agressé. Blessé grièvement à la tête dans le cadre de son travail et admis à l’hôpital, son pronostic vital était, ce lundi matin, toujours engagé. Cela s’est passé en plein après-midi dans un quartier de Reims. Selon le quotidien, les faits remontent à 14h30 dans l’après-midi. Alors que la « tension est montée d’un cran » dans le quartier, « la police est intervenue à proximité du restaurant Quick ». « Finalement, il ne s’agissait que d’une rumeur. En revanche, une trentaine de jeunes sont apparus munis de barres de fer, de clubs de golf et d’extincteurs. Venu couvrir cette flambée de violence, notre confrère a vite été pris à partie par plusieurs de ces jeunes. » La victime est Christian Lantenois, photographe à l’Union depuis 1993.

La rédaction de Destimed exprime sa profonde émotion et sa solidarité à Christian Lantenois, à sa famille et à tous les journalistes de la rédaction de L’Union.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.