Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Renaud Muselier rencontre le Top 20

< >

Renaud Muselier rencontre le Top 20

lundi 17 mai 2021

Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de Régions de France, aux côtés d’Isabelle Campagnola-Savon, conseillère régionale en charge de l’économie et des entreprises, a rencontré Bruno Cagnol, Président du Club Top 20 et les membres de cette association qui fédère toutes les grandes entreprises de la région Sud, afin d’échanger avec eux sur l’avenir économique du territoire.

Renaud Muselier rappelle dans un communiqué « En notre qualité de Région cheffe de file économique, nous nous sommes engagés à rester aux côtés de nos entreprises régionales depuis le début de la crise. Au total, ce sont 2,4 Milliards d’euros qui ont pu être débloqués pour les accompagner et 35 000 emplois qui ont été sauvés sur l’année. Plus généralement, grâce aux Opérations d’Intérêt Régional, ce sont 569 entreprises, 45 000 emplois crées et 1,5 milliard d’euros investis pendant 3 ans sur les filières stratégiques de notre région. » Explique que cette réunion de travail a permis d’échanger avec des chefs d’entreprises de renom, « et de se projeter sur l’avenir de notre économie et de ceux qui la font vivre ! » Les sujets abordés pendant ces échanges ont concerné entre autres , indique-t-il : «  La création d’un Fonds de reconquête industrielle pour soutenir le financement des entreprises, la mise en œuvre d’état régionaux de la relance ou encore la difficulté de recruter des profils spécifiques ». Renaud Muselier conclut son communiqué : « Aujourd’hui, demain et tous les jours d’après nous travaillons avec ceux qui font vivre notre région. C’est avec des acteurs comme le Top 20 que nous ferons avancer notre territoire et ses habitants et que nous relancerons ensemble l’économie de notre territoire ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.