Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Réunion d’installation de la commission d’enquête sur les écoles (...)

< >

Réunion d’installation de la commission d’enquête sur les écoles marseillaises

mardi 30 mars 2021

Le Conseil municipal du 8 février dernier a voté la création d’une commission d’enquête afin de faire la lumière sur les dysfonctionnements qui ont lieu depuis des années dans les écoles marseillaises. L’objectif de cette commission d’enquête est d’identifier les différentes mécaniques qui ont conduit à cette situation afin de pouvoir y répondre.

Aujourd’hui s’est tenue une première réunion visant à l’installation de la commission pluraliste constituée de 9 membres de la majorité municipale et de 7 membres de l’opposition afin de refléter la diversité politique du conseil municipal. Lors de la séance d’installation, cette commission a procédé à l’élection de sa présidente, Sophie Guérard, puis d’un bureau composé de deux vice-présidents, Marie Batoux et Pierre-Marie Ganozzi et d’un rapporteur, Pierre Huguet. « La commission s’est mise d’accord sur le périmètre suivant : le bâti des écoles, la restauration, le périscolaire et la gestion du personnel. Elle présentera, dans le courant du mois de septembre, des conclusions permettant de faciliter le travail de refondation des écoles d’ores et déjà engagé », précise la ville de Marseille.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.