Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Roland Blum : « Le gouvernement socialiste encense Marseille et enterre la SNCM »

jeudi 6 novembre 2014

Roland Blum adjoint au maire de Marseille délégué aux Finances, Budget, Charte Ville Port de réagir dans un communiqué de réagir aux louanges de Laurent Fabius sur Marseille. « Lors de la Commission des Affaires économiques du Sénat, le 29 octobre dernier, le ministre des Affaires Étrangères, Laurent Fabius s’est extasié face à la "beauté de Marseille et de ses atouts touristiques". Je le remercie de reconnaître enfin le travail de la municipalité de Jean- Claude Gaudin qui a renforcé l’attractivité de Marseille, lui permettant d’accueillir 11 millions de visiteurs en 2013. Ce succès, nous ne le devons qu’à notre volonté et aux talents des Marseillais, et non à l’action du gouvernement socialiste qui s’est contenté de multiplier les promesses pré-électorales, jamais tenues, à coup de plusieurs milliards d’euros. S’il n’aide pas Marseille à un niveau digne de la deuxième ville de France, je demande néanmoins à l’État de ne pas provoquer de catastrophes économiques et sociales. Par ses mensonges et sa politique du pire, le gouvernement auquel appartient Laurent Fabius provoque aujourd’hui la liquidation judiciaire de la SNCM et met en danger 2 500 emplois. Assez de ce double-langage ! Si Marseille mérite bien des louanges, elle mérite aussi des actions concrètes de la part du gouvernement. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.