Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

SNCF : le service "Junior & compagnie" supprimé du 20 au 24 décembre

jeudi 19 décembre 2019

Le service "Junior e& compagnie" de la SNCF, qui accompagne les enfants voyageant seuls, est supprimé du 20 au 24 décembre inclus. Au total, 6 000 enfants sont concernés par cette annulation, selon la SNCF. La décision a été prise pour permettre à un maximum de voyageurs de circuler ce week-end malgré la grève contre la réforme des retraites. Le service "Junior & Cie" permet aux enfants de 4 à 14 ans de voyager en toute sécurité avec un accompagnateur, animateur diplômé. Selon la compagnie ferroviaire, le service mobilise une voiture entière dans les trains. Cette voiture n’est pas toujours occupée à 100%. Pour récupérer le maximum de places et faire circuler le plus grand nombre de voyageurs ayant déjà réservé un billet, la SNCF a fait le choix d’annuler ceux des enfants accompagnés.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.