Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

SNCM : La justice reporte sa décision au 28 novembre

mardi 25 novembre 2014

Le Tribunal de commerce de Marseille devait se prononcer ce mardi 25 novembre, sur l’avenir de la SNCM mais les juges consulaires ont préféré mettre leur décision en délibéré et ne se prononceront que le 28 novembre sur la demande de cessation des paiements de la compagnie maritime. Les juges ont cependant pris connaissance des conclusions du juge enquêteur sur le dossier. Selon un communiqué de la SNCM, celui-ci estime que « l’état de cessation des paiements est avéré ». Quant au procureur, il a requis, toujours selon le communiqué de la compagnie, « une mise en redressement judiciaire avec une période d’observation de six mois et une audience intérimaire à deux mois pour faire le point sur la situation ».

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.