Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Jean Castex sur Twitch : "Il faut avoir confiance" en AstraZeneca

< >

Jean Castex sur Twitch : "Il faut avoir confiance" en AstraZeneca

lundi 15 mars 2021

Le Premier ministre, Jean Castex, invité ce dimanche 14 mars par le journaliste de France Télévisions Samuel Étienne, a répondu pendant une heure et demie aux questions des internautes sur la plateforme de streaming Twitch.
Dimanche, l’Irlande est devenue le cinquième pays à suspendre l’utilisation du vaccin d’AstraZeneca contre la Covid-19, à la suite d’inquiétudes sur des cas sévères de caillots sanguins chez des personnes vaccinées. Aucun lien n’a, à ce stade, été établi avec la vaccination. La France pourrait-elle suivre le choix des Irlandais ? « On n’a pas suspendu car nous ne disposons pas d’éléments pour suspendre cette vaccination. Je rappelle au contraire que toutes les études dont nous disposons (...) montrent que ce vaccin présente une certaine efficacité, notamment pour les formes les plus graves de la maladie », a répondu le Premier ministre. « Si j’avais le moindre doute, absolument, je demanderais la suspension, a-t-il toutefois assuré. Mais à ce stade, il faut avoir confiance dans ce vaccin. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.