Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Taux d’encadrement des cantines : FO reçu à l’Hôtel de Ville de Marseille (...)

< >

Taux d’encadrement des cantines : FO reçu à l’Hôtel de Ville de Marseille ce mercredi 11 Mars

mardi 10 mars 2015

Cela fait maintenant plusieurs mois que Force Ouvrière revendique un meilleur taux d’encadrement des enfants durant le temps de surveillance cantine.
Ce mercredi 11 mars doit se tenir une ultime réunion à l’Hôtel de Ville avec une forte délégation de déléguées Force Ouvrière des écoles, conduite par Patrick Rué, Secrétaire Général. Le syndicat indique, dans un communiqué : « FO espère que la raison l’emportera "le jeu en vaut la chandelle". A ce jour, il manque près de 200 agents. Au-delà des difficultés financières que peut connaître la ville de Marseille, le Syndicat des territoriaux considère que la sécurité des petits Marseillais n’est pas négociable et ne peut être sacrifiée au nom de logiques purement comptables.
Nous sommes et resterons attachés au dialogue social. Mais, si les légitimes revendications des personnels n’étaient pas entendues, nous serions amenés à prendre nos responsabilités et cela, au-delà de tout amalgame avec les grèves d’autres organisations, peut-être plus politiques que syndicales, à la veille d’une élection électorale… En tout état de cause nos instances consulteront vendredi les déléguées des écoles afin de prendre acte des résultats de la négociation du 11 mars et de décider de la suite à donner à ce dossier
 ».

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.