Recherche

Accueil > Un nouveau président pour l’OM ?

< >

Un nouveau président pour l’OM ?

mardi 19 avril 2016

Peut-être ! En effet, l’homme d’affaires marseillais Xavier Giocanti est pressenti pour être le nouveau président du club de football de l’Olympique de Marseille (Ligue 1), qui connaît une saison difficile, annonce L’Equipe ce mardi.
"Xavier Giocanti, proche de Margarita Louis-Dreyfus est pressenti pour succéder au président de l’Olympique de Marseille, (Vincent Labrune ndlr), dans les jours ou les semaines qui viennent", assure le quotidien sportif qui fait sa Une sur le sujet. "Cet homme d’affaires, spécialisé aujourd’hui dans le conseil en patrimoine et la défiscalisation, est le compagnon de Christine Lagarde, la directrice générale du Fonds monétaire international", précise le journal.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.