Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Urgent. Marseille-Provence : Un passager en provenance de Chine présente des symptômes du coronavirus (Agnès Buzyn)

vendredi 31 janvier 2020

Un passager se trouvant dans l’avion en provenance de Wuhan (Chine) « présente des symptômes » du coronavirus et a été transféré dès l’atterrissage de l’appareil à l’hôpital de la Timone à Marseille, a annoncé ce vendredi la ministre de la Santé Agnès Buzyn. « Cette personne a été directement transférée à l’hôpital de la Timone et elle sera testée évidemment », a précisé la ministre lors d’une conférence de presse à l’aéroport Marseille Provence. En début d’après-midi, Agnès Buzyn a accueilli les 180 passagers en provenance de Wuhan sur la base militaire d’Istres. Elle a précisé que les passagers, qui vont être confinés dans un centre de vacances à Carry-le-Rouet, en bord de mer, ont signé « un accord qui leur stipule qu’ils n’ont pas le droit de quitter le centre pendant 14 jours ». Quatorze jours étant le stade ultime de la période d’incubation de la maladie.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.