Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Une étudiante aixoise de 21 ans mortellement poignardée à Marseille ... pour (...)

< >

Une étudiante aixoise de 21 ans mortellement poignardée à Marseille ... pour un portable

lundi 18 mars 2019

Une jeune femme de 21 ans, étudiante à Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) a été tuée à proximité de la station de métro de la Timone dimanche soir vers 21h30, selon une information de La Provence. Elle a été poignardée au niveau du thorax par un homme qui voulait lui voler son téléphone portable. Alertés les marins-pompiers sont immédiatement intervenus. Transportée aux urgences de l’hôpital, la jeune victime n’a pas survécu à ses blessures. L’agresseur était toujours en fuite lundi matin. La police judiciaire est saisie du dossier.
La sénatrice PS Samia Ghali parle via twitter d’« un nouveau réveil dans l’horreur à Marseille. Mes pensées vont à la jeune fille décédée, à sa famille et ses amis. » Elle dénonce : « Aujourd’hui à Marseille on peut mourir pour un portable ou un regard... Que fait-on pour lutter contre ce quotidien de violence insoutenable. »

Messages

  • Samia Ghali a raison,quant elle dit que de nos jour a Marseille on peut mourir pour un portable ou un regard.La Citée Phocéenne redevient " La Ville de tous le Dangers " Avant c’était l’affrontement entre les dealers dans les quartiers Nord,mais a présent ce n’est plus une affaire de dealers,c’est la sécurité public qui est en jeu.Marseille est devenu une ville qu’il vaut mieux ne pas fréquenter quant on est touriste.Cela a beau être la ville de France ou il y a le plus de vidéo surveillance dans les rues,Marseille est devenu une ville hyper dangereuse ! Et que fait Monsieur le Maire Jean Claude Gaudin ???………..pas grand chose !

  • Trop de sanctions pour les gens comme nous
    - retrait de points pour rien
    - amendes
    Nous Vivons dans des quartiers à 4500€ de foncier, 4 fois cambriolés sans retrouver les voleurs.
    Des jeunes poignardes pour RIEN
    ELLE EST OÙ LA JUSTICE ET SURTOUT LES SANCTIONS
    ON AIMERAIT COMPRENDRE
    ON EST DÉGOÛTÉ DES LOIS

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.