Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Vente aux enchères des véhicules de la ville de Marseille

< >

Vente aux enchères des véhicules de la ville de Marseille

mardi 27 octobre 2015

Les 29 et 30 octobre, 11 engins du Bataillon de marins-pompiers de Marseille et 32 véhicules du parc automobile de la ville seront vendus aux enchères. Le recyclage du matériel réformé permet, tout en le valorisant, de trouver une alternative à la mise en déchetterie systématique, de réduire les déchets de la collectivité et d’éviter le stockage inutile.« Spécialement mises en place pour l’occasion, les enchères en ligne ou par achat immédiat représentent un moyen économique, attractif, contemporain, sécurisé et transparent de vendre le patrimoine communal réformé. Cette initiative fait écho à la politique de développement durable mise en place par la ville de Marseille, et permet d’offrir une seconde vie à l’équipement usagé », est-il avancé.
Informations pratiques : Démarrage des enchères sur le site, le 27 octobre à 8h. Clôture le 4 novembre à 13h sur webencheres.com et marseille.fr. Véhicules visibles, sur rendez-vous, les 29 et 30 octobre. Contact, par mail vente-aux-encheres@mairie-marseille.fr ou au 04 91 55 29 54. Retrait des véhicules sur rendez-vous.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.