Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Vaccins. Renaud Muselier annonce une précommande de 500 000 doses de (...)

< >

Vaccins. Renaud Muselier annonce une précommande de 500 000 doses de Spoutnik V

mercredi 14 avril 2021

JPEG - 76.7 ko
Renaud Muselier, président de Provence-Alpes-Côte d’Azur ©Destimed/RP

« On n’a jamais assez de doses », regrette Renaud Muselier le président de Provence-Alpes-Côte d’Azur sur l’antenne de RTL. Face à l’impossibilité pour sa région de participer aux appels d’offres européens, Renaud Muselier s’est tourné vers la Russie. « J’ai vu l’ambassadeur de Russie et le land allemand de la Bavière qui est le plus puissant d’Allemagne et j’ai fait une précommande de 500 000 doses de Spountnik dans l’attente des autorisations des autorités sanitaires européennes. Comme les Allemands, comme l’a dit Mme Merkel, comme le fait le land allemand qui en a commandé 2.5 millions, je le fais aussi à mon niveau », a précisé Renaud Muselier.

Ce qui compte pour moi c’est vacciner, vacciner, vacciner

Le président de Région a annoncé avoir prévenu le ministère des Affaires étrangères de son initiative avec les Russes. « Bien entendu ça pose un problème potentiel, mais enfin si on avait les vaccins français... On est le seul membre du Conseil de Sécurité (de l’ONU) à ne pas avoir de vaccins quand même ! Ce qui compte pour moi c’est vacciner, vacciner, vacciner ! »
La Rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.