DestiMed

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Covid-19. Vaccination : Une prime pour les médecins...

< >

Covid-19. Vaccination : Une prime pour les médecins...

dimanche 3 janvier 2021

PNG - 793.6 ko
Covid-19 © CNRS.fr

Les médecins bénéficieront d’une prime de 5,40 euros par patient vacciné contre la Covid-19 dont les informations seront saisies dans le fichier "SI Vaccin Covid", qui sera disponible dès ce lundi 4 janvier. Une rémunération qui vise à encourager les praticiens à utiliser ce logiciel, censé permettre de piloter la campagne de vaccination et d’alerter en cas d’effets indésirables inattendus.

Validée fin décembre par la Cnil

La somme de 5,40 euros leur sera délivrée par l’Assurance maladie, en plus des 9,60 euros pour l’injection du précieux vaccin. Validée fin décembre par la Commission nationale informatiques et libertés (Cnil), cette base de données couverte par le secret médical servira à assurer « la mise en œuvre, le suivi et le pilotage des campagnes vaccinales contre la Covid-19 », comme le détaille un décret publié le samedi 26 décembre au Journal officiel.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.