Recherche


Accueil > Urgent. Vent violent. Le carnaval de Marseille prévu ce samedi 2 avril est (...)

< >

Urgent. Vent violent. Le carnaval de Marseille prévu ce samedi 2 avril est reporté

vendredi 1er avril 2022

JPEG - 64.6 ko
© Philippe Maillé

En raison de l’alerte météorologique concernant un épisode de vent violent et afin de protéger les Marseillaises et les Marseillais, la municipalité a décidé de ne pas maintenir le carnaval de Marseille qui devait se dérouler ce samedi 2 avril après-midi sur le Vieux-Port. La Ville de Marseille étudie son report à une date ultérieure.

« Je tiens à remercier sincèrement les associations, les centres sociaux et les Maisons pour tous de Marseille et tous les volontaires qui s’étaient engagés sans relâche pour faire de cet événement un grand moment de rassemblement festif sur le Vieux Port. Nous nous mobilisons pour proposer des rendez-vous populaires à toutes les Marseillaises et tous les Marseillais dans les mois à venir », déclare Ahmed Heddadi, adjoint au maire de Marseille en charge du lien social, de la vie associative, des centres sociaux, du bel âge et de lʼanimation urbaine

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



[-]