Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Very bad Noël. Quand la ville de Marseille tente de diviser le monde caritatif

vendredi 6 décembre 2019

Dans un communiqué, la ville de Marseille rappelle qu’elle a notifié le 27 novembre 2019 une amende de 4 285 euros à Emmaüs pour sa campagne d’affichage "sauvage" mentionnant "ses" états généraux. Et la Ville de se justifier, toujours dans le communiqué : « Chacun, particulier, association ou entreprise, a les mêmes droits et les mêmes devoirs, dans notre société, sans distinction. C’est donc en toute équité que cette amende a été délivrée. » Et, de chercher une parade face à la levée de bouclier de nombre de Marseillaises et Marseillais contre cette amende en direction d’une association qui œuvre pour les plus démunis. La ville de Marseille pense l’avoir trouvée en annonçant qu’elle reversera « les 4 285 euros de cette amende, sitôt qu’ils auront été payés, à une association caritative. » Mais, au fait Emmaüs ne serait-elle pas une association caritative ?
P.M.-C.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.