Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Villa Méditerranée : Forum des acteurs de la Santé le vendredi 29 (...)

< >

Villa Méditerranée : Forum des acteurs de la Santé le vendredi 29 janvier

lundi 25 janvier 2016

La Villa Méditerranée accueille, le 29 janvier, le Forum des acteurs de la santé, un Forum Économie et Santé lancé conjointement par la Caisse des Dépôts et l’Institut de l’Économie Circulaire. Il a pour objectif de rassembler le monde de l’entreprise, de la société civile et de la politique pour poser les bases de nouvelles modalités de financement du développement de ce secteur économique. « Il s’agit de faire de cette rencontre un outil au service de la stratégie territoriale, structurée autour de l’économie circulaire », est-il avancé. Un projet qui représente « une opportunité pour notre territoire ».
L’objectif étant de s’appuyer sur l’éco-système local pour bâtir cette journée qui est la première pierre d’une démarche coopérative, collective avec l’apport d’intervenants extérieurs. La démarche de ce forum est de laisser suffisamment de place aux intervenants, aux problématiques et savoir-faire locaux afin que chacun s’approprie l’action dans la durée.
Au programme de cette journée : L’état des lieux de la filière santé métropolitaine ; quels projets et quelles ambitions de la filière santé à financer sur le territoire Aix-Marseille Provence ? Comment optimiser le financement de la filière santé ? comment financer autrement la filière santé en dynamisant l’utilisation de ressources privées ?
Programme complet sur : villa-mediterranee.org

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.