Recherche

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil > Villages Clubs du Soleil : Francis Montarello n’est (...)

< >

Villages Clubs du Soleil : Francis Montarello n’est plus

vendredi 5 février 2021

Francis Montarello, Président du Conseil de Surveillance de Villages Clubs du Soleil est décédé à l’âge de 72 ans.

L’association, le Directoire et l’ensemble des collaborateurs de Villages Clubs du Soleil s’associent à la peine de la famille Montarello. « Issu du mouvement de l’éducation populaire, Francis Montarello s’est engagé tout au long de sa vie pour faire avancer le droit des plus pauvres, l’accès de tous aux vacances, le droit à plus de citoyenneté, le droit des émigrés, le droit à la reconnaissance et à la parole.

En tant que Président du Conseil de Surveillance, il a accompagné le développement de la société, tout en veillant au respect des valeurs des associations actionnaires, avec une vision à la fois entrepreneuriale et humaniste. Il avait le souci de transmettre cette vision aux générations futures.

Il fut également Président de la Fondation INFA (formation professionnelle) et de l’association ELA (Insertion des réfugiés politiques).

Dans un contexte déjà difficile, sa famille et l’ensemble du groupe Villages Clubs du Soleil pleurent un homme profondément humain et généreux. Un homme motivé par une vision sociale et solidaire et animé par un engagement sans faille qui nous aura permis de porter de beaux projets tels que la fusion avec l’association Renouveau Vacances ou la création du Village Club de Marseille à la Belle de Mai. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.