Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Violence à Marseille

< >

Violence à Marseille

vendredi 22 mars 2013

Jean-Claude Gaudin écrit au Préfet de police

Jean-Claude Gaudin, le sénateur maire de Marseille demande au Préfet de police, Jean-Paul Bonnetain de recevoir le Collectif des mères, en sa présence.
« À Marseille, depuis le début de l’année la spirale de la violence ne cesse de
s’amplifier. Cette situation est extrêmement grave. J’ai déjà alerté fermement et à plusieurs reprises, le Gouvernement sur cette insécurité et sur la montée des tensions qu’elle risque d’entraîner. Les mesures prises, jusqu’à présent, n’ont pas endigué ce cycle de violence. Après les derniers événements dramatiques et suite à la constitution, en cours, d’un Collectif de mères, je demande au Préfet de police Jean-Paul Bonnetain, de recevoir ces mamans. Je souhaite assister à cette rencontre. Il faut associer tout le monde à cette lutte contre toutes les formes de violence qui empoisonnent la vie des Marseillais. C’est par l’écoute, l’échange vrai que nous pourrons rétablir la confiance et poser les conditions d’un réel travail en commun sur l’insécurité ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.