Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

La Société générale annonce la suppression nette de 640 postes en France

lundi 9 novembre 2020

La Société générale annonce, ce lundi 9 novembre, « la suppression nette de 640 postes en France ». La banque précise qu’il n’y aura pas « de départs contraints » et que ces suppressions interviendront notamment « au sein de sa banque de financement et d’investissement afin d’en améliorer la rentabilité ». Cette annonce, publiée dans un communiqué, intervient alors que le groupe avait prévenu en août qu’il entendait améliorer la rentabilité de ses activités de marché au travers d’une réduction de coûts d’environ 450 millions d’euros à l’horizon 2022-2023. Des suppressions de postes sont aussi envisagées « au sein des directions centrales, qui incluent entre autres les ressources humaines et la communication ».
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.