Saïd Ahamada député LREM des BdR désigné rapporteur spécial de la commission des finances sur les Affaires maritimes

Publié le 27 juillet 2017 à  11h27 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h07

Saïd Ahamada désigné rapporteur spécial de la commission des finances sur les Affaires maritimes (Photo Saïd Ahamada/En Marche)
Saïd Ahamada désigné rapporteur spécial de la commission des finances sur les Affaires maritimes (Photo Saïd Ahamada/En Marche)
Saïd Ahamada, député LREM de la 7e circonscription des Bouches-du-Rhône a été désigné Rapporteur spécial de la commission des finances sur les Affaires maritimes. La mission des Affaires maritimes consiste à travailler sur le budget de l’État concernant les questions de sécurité maritime, de formation dans les domaines de la mer et de gestion des ports français. Le rapporteur spécial examine les crédits du budget, présente en commission puis en séance un rapport sur ces crédits et suit et contrôle leur emploi à titre permanent. Saïd Ahamada indique via un communiqué souhaiter «travailler sur ces sujets qui deviennent de vrais enjeux pour les quartiers Nord de Marseille, surtout les 15e et 16e arrondissements qui ont tous deux une bande littorale importante et une problématique commune de développement durable liée aux activités de la mer.»

Articles similaires

Aller au contenu principal