Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

https://www.business-story.biz/pour-votre-projet-faites-vous-accompagner-par-un-expert-comptable?ticket=ST-71690-RHTtBjMbDfkU2XtyOyJ3iwFi9QU-cas01

Accueil

< >

Municipales à Marseille Yvon Berland (LREM) : "Dans ces élections intermédiaires, le parti au pouvoir est souvent désavantagé"

lundi 16 mars 2020

Le candidat soutenu par LREM à la mairie de Marseille, qui selon les estimations arrive avec un peu plus de 7%, s’est exprimé à l’issue de ce premier tour des municipales : « On n’espérait guère mieux en raison de la conjoncture. Dans ces élections intermédiaires, le parti au pouvoir est souvent désavantagé. Il y a eu beaucoup d’événements qui nous faisaient penser qu’on aurait des difficultés. Je regrette les incidents qui se sont passés. Je suis en politique depuis peu, je ne pensais pas que la vie politique pouvait être pire que ce qu’on voit dans les films ou les séries. On va construire quelque chose un arc progressiste pour apporter un avenir serein à Marseille ».

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.