Municipales à Marseille : vice-présidente du département des Bouches-du-Rhône, Sandra Dalbin rejoint Bruno Gilles
Publié le 26 janvier 2020 à 20h28 - Dernière mise à jour le 29 octobre 2022 à 13h45
Sandra Dalbin, vice-présidente du département des Bouches-du-Rhône en charge du handicap rejoint Bruno Gilles (Photo archive Robert Poulain) Sandra Dalbin, vice-présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et présidente de la MDPH (Maison départementale des personnes handicapées) rejoint Bruno Gilles, candidat (sans étiquette) à la mairie de Marseille. Elle formera avec Ludovic Perney (LR) le ticket de tête dans les 6e et 8e arrondissements de Marseille. Dans le fief historique du futur ex-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin. Là aussi où Martine Vassal, présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône et de la Métropole Aix-Marseille-Provence, elle aussi candidate (LR) à la mairie de Marseille, se présente en tant que tête de liste. Sandra Dalbin connaît bien ce secteur pour y avoir grandi et étudié. «Elle saura répondre avec compétence et détermination aux problématiques que soulèvent les citoyens que je rencontre durant mes nombreuses visites», a expliqué Bruno Gilles. Sandra Dalbin est en charge des problématiques du handicap au Département. «Un sujet qu’il convient d’aborder avec ambition et écoute », a ajouté le candidat à la mairie de Marseille. Et d’ajouter : «Elle apporte dans ma campagne participative son expertise d’élue de terrain au plus près des associations, des familles, des Marseillaises et des Marseillais en situation de handicap.» La vice-présidente du département, âgée de 35 ans, témoigne de son choix : «J’appartiens à cette droite sociale dont se revendique Bruno Gilles. Il a su entendre l’importance des problématiques que je traite dans ma délégation. Le handicap nous concerne tous. Je sais qu’avec Bruno Gilles, ces questions prendront tout leur sens.» Anna CHAIRMANN
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.