Publié le 22 octobre 2013 à 21h09 - Dernière mise à jour le 27 octobre 2022 à 16h24
Après la création du ballet ce mardi 22 octobre à 18h30 au Pavillon M sur l’esplanade Bargemon, un atelier chorégraphique aura lieu ce mercredi 23 octobre à 16 heures.
Ce spectacle de danse drôle et léger, joue avec l’imaginaire aquatique et plonge les spectateurs dans un monde tout en couleurs, où des êtres chimériques vont et viennent au gré des courants.
Voulez-vous danser ? Ce 23 octobre, de 16 heures à 17 heures, un atelier animé par Christine Colombani, chorégraphe et directeur artistique de la Cie Acontretemps, est ouvert aux danseurs amateurs, qui pourront apprendre et danser une partie d’Immersion.
– Inscription ici
-Ouvert aux danseurs à partir de 14 ans. – Venir avec une tenue d’échauffement et des ½ pointes
A propos de la Cie Acontretemps :
A travers des pièces accessibles et de qualité, la compagnie porte l’ambition de faire vivre la danse d’aujourd’hui. Les artistes vivent à Marseille ou dans sa région. Ils nourrissent de leur expérience et de leur personnalité les créations de la chorégraphe fondatrice de la compagnie, Christine Colombani danseuse à l’Opéra de Marseille et au Ballet Roland Petit, devient soliste au Ballet Royal de Wallonie, puis danse au Ballet Théâtre de Nancy, avant de créer la compagnie Temps Présent avec Thierry Malandain (aujourd’hui, devenue le Malandain Ballet Biarritz). La Cie Acontretemps a été labellisée deux fois par Marseille Provence 2013 Capitale de la culture pour : – Places à la Danse (Compagnie invitée), – Entre eux toute une histoire, festival danse néoclassique, les 30 et 31 août 2013, une manifestation applaudie par 6 000 personnes (Compagnie coproductrice, représentation de Carmina et de Il suffit d’un Jour).