Publié le 6 septembre 2021 à 11h55 - Dernière mise à jour le 1 novembre 2022 à 14h55
La Foire de Marseille s’apprête à rouvrir ses portes du 24 septembre au 4 octobre 2021. Pour accompagner ce moment de retrouvailles entre le public et les exposants, après plus de 18 mois sans événements la Safim souhaite marquer le coup en rendant, à titre exceptionnel, l’entrée à la Foire gratuite.
Reconnu comme un rendez-vous festif et convivial, souvent partagé en famille ou entre amis, la Safim rend ainsi l’événement de la rentrée 2021, accessible au plus grand nombre. Elle souhaite avant tout accompagner les visiteurs dans ce retour à la vie normale.
Du côté des exposants, mais aussi pour le tissu commercial marseillais, la Foire de Marseille est un puissant levier de développement. En cette période de crise sanitaire, la Safim a décidé «de soutenir, plus que jamais, les entreprises participantes.»
L’accueil à la Foire se fera bien évidemment dans le respect des règles sanitaires qui seront alors en vigueur. «Les équipes de la Safim sont pleinement mobilisées pour offrir au public une belle Foire 2021 !»
Loïc Fauchon, PDG de la Safim déclare: «Nous sommes ravis de participer à la reprise économique en offrant l’entrée de l’événement marseillais le plus attendu de la rentrée, surtout après son annulation en 2020. La gratuité exceptionnelle de la Foire de Marseille 2021 est un signe de solidarité envers les exposants et visiteurs qui, j’en suis convaincu, accueilleront ce cadeau avec enthousiasme.»
La rédaction